Assurances Credit Agricole
Assurances Credit Agricole
Santé et Prévoyance collectives agricoles
Transformez vos nouvelles
obligations en opportunités

LE CONTEXTE RÉGLEMENTAIRE ÉVOLUE

La règlementation concernant la couverture des salariés non cadres des entreprises de la production agricole évolue en matière de santé et de prévoyance collective. De nouveaux accords adaptés à votre activité ont été négociés entre les partenaires sociaux, au niveau national, et selon un calendrier propre à chaque accord au niveau local.


AGRI PREVOYANCE, institution de prévoyance du Groupe AGRICA, en partenariat avec le CRÉDIT AGRICOLE, a été choisie comme seul assureur référencé au niveau national et propose une nouvelle offre, pensée pour permettre aux entreprises de disposer d’une couverture en conformité avec les obligations légales applicables au 1er Janvier 2016.


SI VOUS RELEVEZ DE L’ACCORD NATIONAL :
les conseillers Crédit Agricole, sont à vos côtés dès à présent
pour vous apporter les solutions adaptées.

En revanche, si vous relevez d’un accord local, celui-ci sera renouvelé prochainement. Nous vous invitons à patienter jusqu’à la fin des négociations : toute offre souscrite en anticipation pourrait se retrouver en décalage par rapport à vos futures obligations et vous contraindre à devoir souscrire de nouveau un contrat.

Des solutions santé et prévoyance pour vos salariés non cadres
Santé collective
Pour une protection optimale de la santé de vos salariés non cadres, le Crédit Agricole vous propose un socle de garanties et des options complémentaires, qui couvrent toutes les dépenses de santé.
&
Prévoyance collective
Parce que l’avenir de vos salariés et de leurs proches est important et que les frais engagés peuvent peser très lourd dans leur budget, le Crédit Agricole vous propose une offre complète de garanties, correspondant à votre accord.

Les conseillers Crédit Agricole
sont à votre écoute pour vous accompagner
à toutes les étapes de votre projet.